Résumé
A l’image des canadiens qui ont des chalets dans leur région d’origine, les immigrants pourraient considérer leur maison dans leur pays d’origine de la même manière.
Investir au pays pourrait être une occasion de croissance pour ceux qui ont déjà une maison au Canada. Ainsi, après avoir investir pour l’achat de sa première maison, probablement Investir dans une seconde propriété ou investir dans un actif à revenu, la prochaine étape est l’investissement dans l’immobilier dans son pays d’origine ou tout simplement à Investir à l’extérieur du Canada.
Nous aidons le client à obtenir son prêt pour financer sa maison dont nous sommes chargés de lui livrer durant une période précise. Si le prêt obtenu ne couvre pas la totalité de son investissement, nos partenaires pour le fonds immobilier, fourniront le complément qui devra être remboursé à tempérance dans un délais de 2 ans. Toutefois, si la mise de fonds pour entamer le processus n’est pas possible par prêt normal, nous pouvons encore aider en favorisant le prêt outre-mer de cette mise de fonds ou de la totalité du projet selon les conditions du prêteur.
En tant que consultant, nous facilitons les interventions de tous les acteurs du processus (Assurance, Notaire, Inspecteur, évaluateur, administration etc.) et avec nos partenaires immobiliers dans le pays d’origine du client, nous rendons son rêve réalité.
Comment ça fonctionne et Comment adhérer? ( voir la suite)